Plan de cu rencontre adulte finistere

plan de cu rencontre adulte finistere

né la à Saigon d'une mère vietnamienne décédée à ce jour et d'un père Français civil décédée l'été 1955 à Saigon. Mariée avec un Camerounais). Suite à la mort de notre père en 1953 sept. Il n'a plus revu ses parents. Merci pour tout commentaire ou document Respectueusement Meunier Le Croisic, France Nous recherchons des informations sur le parcours de Yvonne Valentin qui était pfat en Indochine puis en Algérie. Baronville a été naturalisé Français. Pilard Monterblanc, France Je signe pour mon grand-père et tout ces braves soldats restés là-bas.

Plan de cu rencontre adulte finistere - Plan

Curny Bernard Arras, France Je porte ces quelques mots a la mémoire de mon oncle Curny Camille du 10eme bataillons mort en indochine, et mon père Curny Clovis du 2eme.C.P qui tout au long de sa vie a souffert des souvenirs de la perte. Je vous joins ci dessous les écrits que je mets dans différents forums. Je suis issu d'une famille de montagnards viets ayant combattu pour la France. Mon père s'appelle Bernard Leloup originaire de Haute-Normandie, j'aimerais pouvoir lui faire ce cadeau de pouvoir lui faire connaître son fils et moi de connaître mon frère ainé. La maman était vietnamienne. Sa famille française est relativement muette sur ce sujet et comme apparement il lui ressemble physiquement, il veut en connaitre plus sur cette guerre et sur son oncle. plan de cu rencontre adulte finistere J'ai des photos d'époque. Il est décédé il y a 10 ans rci beaucoup. Je pense que ce qu'on voudrait et que l'on souhaite, c'est de les retrouver. Axel Biancardini Patricia Paris, France Je recherche photos ou information concernant mon grand-père André Rinieri décédé en 1934 à Saïgon, inspecteur de police et enterré là-bas. Il voulait entrer à Air France, mais à l'époque le recrutement de radionavigants était presque terminé. Puis, déplacement par autobus en direction de Sapa, ancien lieu de villégiature de l'époque coloniale. Mes parents se sont rencontrés à Saïgon en 1940. Jattends donc vos mails avec impatience. Je souhaiterais en effet préciser que mon père Bernard, Edouard dufag était entre 1953 et 1955 à thu dau Môt. (ou faire suivre) Bien à vous, Michel Burtaux LE leuch Paunat, France Bonjour, Je cherche à remonter l'histoire de mon père que je n'a pas connu puisque décédé en 1955 avant ma naissance (marin pêcheur, il s'est noyé en Mer d'Irlande).

Plan de cu rencontre adulte finistere - Nasoo

Merci Vallet Reims, France Merci pour votre site; j'ai des documents sur le 3e bccp et je vois deja une personne qui recherche des infos sur un sergent-chef. Son pere s'appelait Marcel Mat, je crois! Il était militaire en Indochine au 19ème.I.C.M en 1940 lors de ma naissance. Un grand merci d'avance. Cordialement Audrey bedin Grégoire Pierre 1 bmeo Cambrai, France Félicitations et remerciements pour que ceux d'Indo ne soient pas oubliés. Rivaud Charles-André Epinay-sur-Orge, France Je suis un ancien de la Cie Desserteaux, qui pourrait m'indiquer comment acheter une insigne de la Cie un cor de chasse dans la carte de l'Indo? plan de cu rencontre adulte finistere

0 réflexions sur “Plan de cu rencontre adulte finistere

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *